Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans précaution
28 mars 2015

Ouf !

Passage à l'acte I - Scene I.

Ce qui s'énonce clairement... est sans doute bien compris. Le discours d'une personne concerne plus ce qu'elle est que ce qu'elle veut dire.

Est-ce secondaire pour autant ? Cela pose la question de l'importance d'un message. De très relative - pour ne pas dire nulle - à essentielle, l'échelle dépend maintenant tout autant du receveur que du contenu.

Pour résumer, l'intérêt - disais-je l'importance ? d'un message dépend tout autant de ce qui est transmis que de ce qui est compris. Pas de qui l'émet.

Alors le blog comme vecteur pour tous ceux qui recherchent la minute de gloire wahrolienne est un très mauvais outil. Sans compter l'explosion des pépiements abscons et vides qui diluent tellement les chances d'être lu.

Petite introduction donc pour poser la chose suivante : je cherche le cadre contraignant d'un media public afin de structurer un certain contenu. Les interactions et commentaires sont dès lors les bienvenus, concernant la clarté du propos.

Quant au sens lui-même, il m'appartient.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance, qui que vous soyez, de votre temps de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans précaution
Publicité
Archives
Publicité